FORMATION AUX 4 DEGRES DE REIKI


Méthode de relaxation et de soin par les énergies, le REIKI est une méthode de médecine alternative.

Aussi simple que puissante, cette méthode par laquelle on peut se soigner et soigner les autres est le moyen idéal pour entreprendre « le développement de son propre potentiel, trouver en soit les solutions de notre développement personnel et accompagner les autres ».


Les bienfaits du REIKI sur tous les plans

Physique, psychique, spirituel et émotionnel.

Il active le système énergétique. Revitalise le corps et l’esprit.

Renforce le système immunitaire. Augmente la résistance physique.

Aide à l’élimination des toxines.

Renforce et accélère le processus naturel de guérison .

Le Reiki s’adapte aux besoins naturels du récepteur.

Change la structure du corps en facilitant la régénération des cellules. Le Reiki dissout les blocages, favorise la détente, procure paix, sérénité et joie profonde. Le Reiki apprend le lâcher prise, nécessaire à la réparation. Une pratique régulière apporte un bien être durable et progressif par une meilleure connaissance de soi.


La formation aux 4 degrés de REIKI

La formation du 1er degré (SHODEN), permet d’apprendre les bases du Reiki pour soi et les autres. L’enseignement consiste à connaitre l’histoire du REIKI, ses principes, les techniques d’auto traitement et de soin pour les autres.

La formation du deuxième degré (OKUDEN), permet d’aller plus loin dans les techniques de Reiki. L’enseignement consiste à initier les stagiaires aux symboles, à leur utilisation dans les soins d’auto traitement et en direct. Les séances à distance sont également enseignées dans ce second degré.

La formation du troisième degré (SHINPIDEN), permet de gagner un temps précieux dans les envois à distance, développe des techniques plus avancées qui renforcent et complètent les précédentes. Il débouche sur un travail sur soi plus abouti et profond. Pour les gens en quête d’une évolution personnelle. Ouvre les portes du Reiki praticien.

La maîtrise: stage de quatrième degré (SENSEÏ), permet d’enseigner le Reiki et d’évoluer encore plus loin sur un plan personnel. Ouvre les portes de la maîtrise Reiki. Tous les protocoles d’initiation aux 4 degrés sont révélés, ainsi que la syntonie de guérison.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout